Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

Découvrez l'éclairage naturel et écologique "Sun Tunnel" signé Velux !

Sun Tunnel de VeluxSi vous pensiez que tel ou tel espace de votre habitation était condamné à l'obscurité, vous pouvez commencer à refaire des projets !

Découvrez la solution innovante Sun Tunnel de Velux
Grâce à une entrée de lumière vitrée sur le toit, un conduit (flexible en aluminium réflecteur ou rigide hautement réfléchissant) diffuse la lumière naturelle jusqu’à la pièce à éclairer. Équipée d’un plafonnier blanc très sobre, la pièce bénéficie ainsi d’un éclairage naturel inattendu jusqu’alors. Vous bénéficiez alors d'un véritable conduit de lumière
Une alternative écologique à l’ampoule, simple et rapide à installerVelux Sun Tunnel
La diffusion de lumière du Sun Tunnel flexible correspond, par beau temps clair, à une lampe à incandescence de 60 W environ
La quantité de lumière diffusée avec le Sun Tunnel rigide est 3 fois plus importante * qu’avec la version flexible.
Entretien facilité
Grande facilité de traitement du vitrage extérieur du Sun Tunnel
* Rendement lumineux du Sun Tunnel flexible : 2100 lumens et du Sun Tunnel rigide : 6500 lumens, calculé pour une longueur théorique de 1 m dans des conditions extérieures optimales de lumière estivale.


Utilisation conseillée
• Pour toutes les pièces sombres de la maison où la pose de fenêtre n’est pas envisageable : entrées, couloirs, salles d’eau…
• Pièces à l’étage ou au rez-de-chaussée.
Pour toutes les pièces à vivre (salons, chambres, bureaux), privilégier l'utilisation de fenêtres de toit, pour un confort et une lumière incomparables.

Découvrez tous les avantages de la solution Sun Tunnel en cliquant ici
Article sponsorisé
Vidéo virale par ebuzzing

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m’appelle Susanna et je suis la web-master d’une guide sur les differents types de crédit.

Je viens de visiter votre site conseils-bricolage-decoration.com et j’aimerais vous proposer une collaboration ou aussi m’entretenir avec vous sur d’éventuelles possibilités de parrainages.

Est ce l’adresse correcte pour ce type de collaboration ?

Dans l’attente de votre réponse.

Je vous remercie.

Susanna

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger