Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

Ne jetez plus votre électro ménager; remplacez la pièce défectueuse...

Rien de plus facile aujourd'hui que de trouver la pièce défectueuse pour votre électro ménager.

Avec la quasi totale disparition des petits réparateurs, les services après vente souvent peu crédibles, chers, ou/et lents, l'Internet a ouvert la voie au marché de la pièce détachée.

Si vous recherchez des pièces de rechange pour votre lave linge, sèche linge,  lave vaisselle, réfrigérateur, congélateur, téléviseur, aspirateur, micro onde ou petit électroménager, il vous suffira de saisir la référence de la pièce défectueuse sur ce site pour la trouver et la commander.

Si vous êtes un peu perdu, vous pourrez rechercher par marque, par produit et bien entendu par mot clé. Enfin, vous aurez toujours la possibilité d'appeler le service client pour être certain de faire le bon choix (numéro de téléphone omniprésent sur le site)

Personnellement j'ai réparé mon aspirateur en changeant le flexible qui s'était tordu puis percé. L'aspirateur était comme neuf mais j'étais près à le jeter jusqu'au moment où j'ai découvert qu'il était simple et rapide de commander la bonne pièce et de le réparer.
Sélection de la marque, du produit (aspirateur) et même pas besoin de la référence dans mon cas, le visuel était bien suffisant pour me garantir que je faisais le bon choix.
Gain : le prix d'un aspirateur neuf moins les quelques euros du flexible...
Aujourd'hui, terminé le réflexe qui consiste à jeter avant même de penser à réparer.

Avec pas moins de 8 millions de pièces détachées neuves et de toutes marques, attendez un peu avant de vous précipiter dans le premier magasin d'électro ménager venu et si vous connaissez quelqu'un qui recherche une pièce pour réparer son lave-vaisselle, n'hésitez pas à lui communiquer l'adresse de ce site...


Par le Blog Brico Deco

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger