Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

Gomario.fr révolutionne le dépannage à Paris et vous met en relation avec des artisans professionnels qualifiés à prix garanti.

Gomario.fr
Le bricolage, on aime tous ça, mais parfois on n’a simplement pas le temps de réparer cette fuite urgente qui inonde la salle de bain et qui risque de nous faire passer au travers du plancher.

Alors on se dit, pourquoi ne pas faire appel à un professionnel pour une fois ! Seulement, trouver un artisan de confiance à Paris pour du dépannage, c’est la galère. Entre les arnaques ou les plombiers jamais disponibles on n’y arrive pas. On finit alors par rater la finale de la coupe du monde de foot pour réparer cette fuite, quelle horreur !

Marc et Christophe, les fondateurs de Gomario.fr se sont retrouvés dans une situation similaire lorsqu’ils ont décidé de développer leur solution, pour passer leurs soirées tranquilles.

Gomario.fr, c’est la révolution dans le secteur du dépannage à Paris, qui vous trouve votre artisan, à l’heure que vous souhaitez. Pour réussir ce pari fou, les deux fondateurs ont d’abord passé des heures à sélectionner des artisans professionnels et assurés en plomberie, électricité, chauffage et serrurerie. Puis, ils ont formé ces artisans et ont développé la plateforme Gomario.fr pour les mettre en relation avec les particuliers.

Concrètement, comment ça marche ? 

C’est simple, une fuite d’eau, je vais sur www.gomario.fr et je rentre mon problème ainsi que mon horaire d’intervention souhaité. Les artisans sont alertés en temps réel sur leur smartphone et l’artisan le plus proche et disponible indique qu’il interviendra chez moi. En moins de 5 minutes, j’ai pris un rendez-vous avec un artisan sérieux, sans avoir à chercher.
En plus, Gomario.fr fixe les tarifs. Fini les surprises. Alors, ce soir en rentrant chez vous, ayez le reflex Gomario.fr !  

Par le Blog Brico Deco

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger