Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

mardi 4 janvier 2011

MR. BRICOLAGE lance sa web TV

Mr. Bricolage, premier réseau d'indépendants sur le marché du bricolage, annonce que 6 mois après sa mise en ligne, le site Internet mr-bricolage.fr fait peau neuve et lance sa web TV.

La page d’accueil du site a été retravaillée. Un bandeau plus large permet de mettre en avant les actualités de l’enseigne et de ses magasins (catalogues et guides, mise en avant des produits Design by Mr.Bricolage, etc.)


La navigation a été revue pour tenir compte de l’enrichissement régulier du contenu. L’objectif était de rendre les rubriques et contenus du site accessibles en quelques clics.
De nouvelles vidéos et une Web TV
En avril, le site proposait 50 vidéos de 4 chroniqueurs (Laetitia Nallet, Karine Quédreux, Philippe Colignon et Jean Colladon). Aujourd’hui, plus de 150 vidéos sont disponibles dans une « Web TV » composée de 4 chaines : « Tendance, je m’inspire », « Brico et déco, je choisis », « Fiches conseil, je réalise », « Jardin, je cultive ».

Prochainement, la chaine jardin va s’enrichir de deux nouvelles rubriques :

- « Nature et Jardin » : les conseils de Chantal pour jardiner « écolo » (compost, récupération des eaux de pluie, etc…).
- « Les choix de Philippe Collignon » : bien choisir son outillage de jardin (tronçonneuse, taille-haie, etc.).

D’autres nouveautés sont encore à venir dans les tous premiers mois de l’année 2011.
En 2011, l’enseigne Mr.Bricolage devrait franchir le cap des 30 magasins en Belgique et poursuivre ainsi sa conquête de parts de marché.

Source : lesechosdelafranchise.com

Par le Blog Brico Deco

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger