Un abri piscine est un accessoire indispensable si vous voulez diminuer l’entretien de votre piscine. L’abri protège la piscine de nombreux polluants tels que les pluies acides, les feuilles, les animaux tout en augmentant de quelques degrés sa température. Son installation dépend beaucoup du type et de vos compétences en bricolage.
Cela est très important, surtout pour le cas des abris hauts ou semi-hauts, car si l’abri n’est pas bien fixé, il ne résistera pas au vent. Cette fixation peut se faire soit directement dans le sol, soit sur les renforts pour le cas d’une piscine hors-sol, soit dans la ceinture en béton pour les piscines enterrées. Un abri haut ou semi-haut doit résister à un vent allant jusqu’à 100km par heure.
Types d’abris piscinesIl existe plusieurs types d’abris piscines dont l’installation variera en fonction du type. Il existe les abris bas, amovibles ou gonflables, il y a aussi les abris hauts, télescopiques et fixes. Ces abris peuvent être livrés en kit ou non.
Encrage des abris piscines fixesCela est très important, surtout pour le cas des abris hauts ou semi-hauts, car si l’abri n’est pas bien fixé, il ne résistera pas au vent. Cette fixation peut se faire soit directement dans le sol, soit sur les renforts pour le cas d’une piscine hors-sol, soit dans la ceinture en béton pour les piscines enterrées. Un abri haut ou semi-haut doit résister à un vent allant jusqu’à 100km par heure.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire