Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

Les clés du bricolage : un coach à votre service

Vous rêvez de réaliser vous-même vos travaux mais vous avez besoin d’aide ?
Faites-vous accompagner d’un vrai pro du bricolage qui vous formera chez vous, selon votre rythme.
Quoi de plus pratique ?  

Vous apprenez en même temps que vous faites avancer votre chantier.
Vous ne risquez pas de mal faire, votre coach travaux est là pour vous guider et vous donner les bonnes ficelles.

Des cours "sur mesure" ou au choix :

Je prépare mes murs

Vous avez des projets de peinture mais vos murs sont en mauvais état? Avec nos coachs travaux à domicile, vous apprenez toutes les techniques et astuces pour bien  préparer vos … En savoir plus
Je réserve ce cours

Je peins mes murs

Vos murs font tristes mines, alors quoi de mieux qu’un bon coup de peinture? Avec nos cours de bricolage à domicile, vous apprenez à peindre vos murs sans coulures ni raccords … En savoir plus

Je pose mon carrelage mural

Envie d’un carrelage mural au goût du jour pour votre salle de bains ou votre cuisine? Grâce à nos coachs à domicile, vous apprenez le savoir-faire indispensable pour poser votre faïence & … En savoir plus

Voir les autres cours disponibles


Par le Blog Brico Deco

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger