Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

C'est décidé; ce mois de juillet je change mes dalles et margelles de piscine !

logo Le printemps a été si moche qu'il m'a été impossible de trouver, ne serait ce que quelques jours, pour travailler autour de la piscine et réaliser les travaux envisagés l'année dernière à savoir changer mes dalles de piscine.  

Guide de pose des produits de dallage en pierre reconstituée pour l’extérieur

Dalle champagne

 

Tout d'abord, le choix des dalles et des Margelles de piscines 

Mon choix se portera sur de la Pierres reconstituées, gage de performance, durabilité, d'esthétisme, produit écologique et bien moins coûteux que la véritable pierre. La différence entre les deux se voit essentiellement sur la patine du temps qui viendra petit à petit sur la pierre reconstituée.

Il ne faudra pas oublier de traiter les dalles avec une couche d’hydrofuge et d’oléofuge pour permettre une protection optimale contre les tâche de graisses et les infiltrations d’eau.
Autre avantage de la pierre reconstituée : le nettoyage qui se fait à l'eau savonneuse en y ajoutant éventuellement une goutte d'eau de javel

Je suis tombé un peu par hasard sur dalles-piscines.com qui, en dehors de proposer de très beaux produits, met à disposition de ses clients 2 guides de pose très professionnels qui m'ont bien aidé et que je vous mets à disposition ici :

- Guide de pose des produits de dallage en pierre reconstituée pour l’extérieur
- Guide de pose des produits de dallage en pierre reconstituée pour l’intérieur

 

Margelle courbe platePour ce qui est des margelles, j'ai opté pour ce modèle de margelle plate. Il offre un contour précis, pour les piscines au style épuré et se mariera très bien avec mes Pas japonais qui prolongent l'accès de la piscine à la maison...


Ne reste plus qu'à passer commande et profiter de la livraison gratuite (plus de 850 euros de commande) et d'une remise de 10% en reportant ce code CBD2013 dans votre commande (offre réservée aux lecteurs de notre blog et valable jusqu'au 31 août 2013)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger