Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

Cuisine aménagée : les nouvelles tendances, par Hygena

Je dois bien avouer que j'ai été pas mal bluffé par la nouvelle campagne d'Hygena pour ses cuisines.
La mienne, de cette marque, à déjà ... 12 ans.

Elle n'a pas bougé.

Rare de nos jours de trouver des produits qui vont nous accompagner si longtemps sans même que nous n'ayons à nous en préoccuper.
Elle aura vu passer 1 second enfant, 1 deuxième chien, 2 fours et même 2 laves linge (que nous avons insérer dans la cuisine par manque de place).
C'est donc avec un certain respect mêlée de nostalgie que je parle aujourd'hui des bons et loyaux services rendus par ma cuisine...


Cela dit, après avoir visionné 2 de leurs vidéos et parcouru leur nouveau site Internet, je reconnais que je la changerai bien pour ces ces nouveaux modèles de cuisine aménagée très tendances mais surtout bien pensés, connectés, "ilotés central", avec le grand robinet qu'on est fier de ne pas montrer à ses amis tellement c'est l'une des premières choses qu'ils vont voir tout de suite ...

Campagne cool et décalée...

On ne parle pas de cuisine; on diffuse de la chaleur et du bien-être au travers de la musique (modèle Music In)


On ne parle pas d'espace de rangement mais de "Café In" où, encore une fois, le partage, ici autour d'un bon café, met en valeur la cuisine et ses nombreux nouveaux usages...


Belle re découverte donc qui me donne déjà envie de dessiner ma future cuisine au travers de leur outil 3D en ligne ...

Par le Blog Brico Deco

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger