Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

Point sur les taxes des piscines en kit

Une des particularités des piscines en kit résident dans le fait qu’elles s’adaptent à tous les types de terrains plats. Il est également possible d’installer une piscine en kit hors sol si ce dernier est stable.

Les avantages d’une piscine en kit

Les avantages d’une piscine en kit sont nombreux ; en effet, ils ne nécessitent pas de devoir effectuer de gros travaux de maçonnerie, la mise en œuvre est bien moins conséquente que pour une piscine maçonnée. Il est possible de l’utiliser de façon saisonnière uniquement, et de la démonter l’hiver venu. Par conséquent, aucune demande de permis de construire ne sera nécessaire.

Parmi les modèles existants (voir ci-après : https://www.piscineshop.com/72-piscine-hors-sol), on trouve la piscine hors-sol, simplement posée. La plus économique est le modèle à structure tubulaire en métal, avec une poche d’eau en membrane PVC soutenue par une structure de tubes rigides. Il est ensuite possible d’opter pour une structure relativement plus élaborée, dotée de panneaux modulaires en résine, en béton, en bois ou en acier, qu’il suffit d’assembler.
Le bois est certainement la matière qui offre un meilleur rendu, mais qui nécessite un budget important. Quant au béton, il offre l’avantage d’apporter une très grande solidité sans nécessiter de poteaux ou de jambes de forces. Les autres modèles sont plus rarement la piscine en kit enterrée, le modèle semi-enterré ou la piscine coque, avec une structure moulée en acrylique ou en polyester.

Une taxe à payer ?

Lire la suite de l'article ...


Par le Blog Brico Deco

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger